Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 587 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Après le long retard dû à l’apparition de l’épidémie de la fièvre hémorragique à virus Ebola et aux récents préjudices causés à l’entreprise Henan Chine lors de l’émeute de mars à Friguiadi-Cocherie, les travaux de réalisation de la 2x2 de la Route Nationale numéro 1 (RN1), Km36-Coyah connaissent une intense allure, a constaté le correspondant de l’AGP dans la préfecture de Coyah.

 

L’objectif de cette disposition face aux travaux est de répondre au délai d’exécution admis à l’entreprise Henan Chine par le Ministère des Travaux Publics (MTP).

 

Les actions sont concentrées à trois niveaux situés sur les ouvrages de franchissement, notamment le pont sur la rivière Kitéma dans Manéyah-Centre, le pont sur la rivière Sondo à Passia, le tronçon Km36 à l’ex-complexe textile de Sanoyah-Centre.

«Sans doute, avant les fortes pluies dans cette préfecture, l’ouvrage sera livré au MTP», rassure-t-on au sein de l’entreprise chinoise chargée de ces travaux.

AGP