Al-Hilal veut remplacer Neymar par Cristiano Ronaldo : Un transfert surprise à l’horizon ?
Imprimer
Affichages : 329

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Remplacer une star avec une autre, tel est l’objectif d’Al-Hilal, qui songe sérieusement à recruter la star d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo pour pallier le départ de Neymar qui n’est plus désiré par la direction saoudienne.

Cristian Ronaldo est lié  à un transfert remarquable, vers une autre équipe de la Pro League saoudienne, Al-Hilal. Le joueur de 39 ans a rejoint Al-Nassr en 2022 et  a remporté le Soulier d’or la saison dernière alors que son club a terminé deuxième du championnat.

Cependant, la superstar portugaise, qui pense pouvoir continuer à jouer pendant « deux à trois ans de plus », pourrait bientôt faire l’objet d’un transfert surprise, au détriment de Neymar.

En effet, l’attaquant brésilien a traversé une période lamentable depuis son arrivée à Al Hilal en août 2023 pour 90 millions d’euros.

Neymar a subi une blessure au ligament croisé antérieur alors qu’il était en mission internationale l’année dernière, ce qui lui a fait manquer la majeure partie de cette saison.

De son côté, le contrat de Ronaldo avec Al-Nassr expire en 2025, ce qui fait qu’Al Hilal envisage un éventuel transfert gratuit.

Ronaldo a déjà laissé entendre qu’il était susceptible de terminer sa carrière en Arabie saoudite. Il a remporté la Coupe arabe des clubs champions en 2023, mais n’a pas réussi à remporter de trophée à Al Nassr.

www.msn.com/fr