Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 444 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Depuis plus de 24 heures, une rumeur circule avec insistance sur les réseaux sociaux, alimentant les discussions en ligne. Selon cette rumeur, Kerfalla Person Camara, dit KPC, riche homme d'affaires guinéen, aurait été arrêté. Face à ces spéculations, l’intéressé a réagi depuis la France, où il séjourne actuellement pour accompagner ses enfants lors de la rentrée scolaire.

KPC a rapidement démenti cette information. « Je suis en France, et je me porte très bien. Depuis ma naissance, je n’ai jamais entrepris, ni n’entreprendrai jamais, quoi que ce soit qui puisse me conduire en prison », a-t-il affirmé avec fermeté.

L'homme d'affaires a également rappelé son engagement envers des valeurs telles que le travail, l'entraide et le respect des autorités, en insistant sur le fait que ces principes ont toujours guidé ses actions. « Je suis un citoyen qui respecte les valeurs du travail et du social, ainsi que nos autorités et nos aînés. Dites-moi, comment ces valeurs peuvent-elles conduire quelqu'un en prison ? », a-t-il interrogé.

Kerfalla Camara a également profité de l'occasion pour appeler ses compatriotes à s'investir dans le développement du pays, en écho aux propos du président de la transition, le Général Mamadi Doumbouya. « Au lieu de souhaiter le malheur des autres, mettons-nous tous au travail pour la refondation de notre cher pays, la Guinée », a-t-il conclu.

Ainsi, l'homme d'affaires balaye d’un revers de main les rumeurs qui ont enflammé la toile ces dernières heures, se concentrant plutôt sur ses responsabilités familiales et son engagement pour le progrès de la Guinée.

Abdoul Chaolis Diallo