Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 580 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

A Yimbaya Tannerie, un quartier paisible de la commune de Matoto, l'horreur a frappé ce mardi lorsqu'une opération d'installation de poteaux électriques a tourné au cauchemar. Trois hommes ont été violemment électrocutés, et l'un d'eux a tragiquement perdu la vie dans cet incident choquant.

Le drame s'est déroulé alors que le conducteur d'une grue et ses deux apprentis s'affairaient à placer les poteaux en béton, sans que l'alimentation électrique locale ne soit préalablement coupée. Lors de la manipulation d'un poteau, le champ magnétique émis a malheureusement été transmis à la grue, provoquant l'électrocution instantanée des trois travailleurs.

Sur les lieux, les agents de la CEGELEC, contactés pour des détails supplémentaires, ont choisi de ne pas s'exprimer davantage. Durant notre présence, un de leurs collègues est venu présenter ses condoléances, témoignant de l'émotion palpable parmi les équipes sur place.

La situation a été rendue encore plus critique par la proximité d'une école, le camion grue restant en marche et inaccessible pendant près de 30 minutes, sous peine de risquer de nouvelles électrocutions. Ce n'est qu'après une interruption prolongée de l'alimentation électrique que le contrôle de la scène a pu être repris, mettant fin à cette tragédie qui a secoué la communauté de Yimbaya Tannerie.

Aziz Camara