Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 341 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Un voile sombre enveloppe la presse guinéenne en ce lundi 25 décembre 2023, alors que la nouvelle du décès du journaliste Aly Badra Condé plonge le milieu journalistique dans le deuil. Notre confrère a succombé à l'âge de 46 ans à la suite d'une brève bataille contre la maladie.

Aly Badra Condé a marqué son empreinte au sein du groupe de presse L’indépendant/Le Démocrate avant de se tourner vers la communication institutionnelle. Ces dernières années, il a apporté sa contribution à la Commission électorale nationale indépendante (CENI) avant de rejoindre l'Office Guinéen de la Publicité (OGP).

Le regretté laisse derrière lui une veuve et quatre orphelins. Reconnu pour son sens de l'humour et sa personnalité sociable, Aly Badra Condé était une figure appréciée dans le

milieu journalistique guinéen.

En ces moments difficiles, notre rédaction, et en particulier Alpha Amadou Diallo, présente ses condoléances les plus attristées à la famille biologique du défunt, à ses amis, alliés, ainsi qu'aux professionnels des médias. Que son âme repose en paix.

La rédaction de ramatoulaye.com