Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 690 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Huit écoliers ont été tués en Chine après qu’un homme brandissant des couteaux aurait fait irruption dans une école primaire et a tué des élèves le premier jour de la rentrée scolaire.Deux autres étudiants ont été blessés dans l’attaque et étaient soignés à l’hôpital, a annoncé la police.

Le coupable, un homme de 40 ans du nom de famille Yu, a été arrêté par la police. Le suspect avait été libéré de prison et avait lancé l’attaque pour se venger de la société, a révélé un initié. L’attaque a eu lieu vers 8 heures du matin dans la ville de Baiyangping, dans la ville d’Enshi, dans la province du Hubei.

« Le coupable a été libéré de prison après avoir purgé sa peine, il n’y a pas si longtemps », a déclaré un habitant de la localité, Passion News, chaîne de télévision spécialisée dans les

médias et approuvée par l’État. L’affaire est en cours d’enquête. Le motif de Yu n’a pas encore été confirmé par la police.

Les crimes aux couteaux sont relativement rares dans les écoles en Chine, mais un certain nombre d’affaires très médiatisées ont eu lieu l’année dernière dans le pays.

En juin de l’année dernière, deux enfants ont été poignardés à mort par un homme à l’extérieur d’une école primaire à Shanghai.

En avril dernier, neuf personnes ont été tuées et plus d’une douzaine d’autres blessées devant un collège dans la province du Shaanxi, dans le nord-ouest du pays, par un attaquant qui aurait été un ancien élève en quête de vengeance pour avoir été victime d’intimidation.

En octobre, une femme a coupé les enfants sur le terrain de jeu d’un jardin d’enfants avec un couperet, laissant 14 élèves blessés.

Camille Legaré (RRNEW)