Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 587 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Lors du forum Russie-Afrique, le président russe Vladimir Poutine a présenté quatre fléaux qui empêchent l’Afrique de se développer et a promis d’impliquer son pays pour mettre fin à ces problèmes si les pays concernés font appel à la Russie.

Selon lui, les quatre fléaux qui piétinent le développement du continent africain sont le terrorisme, l’extrémisme, la criminalité transnationale et la piraterie.

«Le terrorisme, la propagation de l’extrémisme, la criminalité transnationale et la piraterie entravent le développement du continent africain. De nombreux pays sont

confrontés aux conséquences du printemps arabe, qui a déstabilisé la situation dans toute l’Afrique du Nord. Dans la région sahélienne et du lac Tchad, dans la Corne de l’Afrique opèrent de nombreuses organisations terroristes… À cet égard, nous estimons qu’il est important d’intensifier les efforts communs dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme», a déclaré M.Poutine.

Zertine Dabo

La Rédaction de reponserapide.com