Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 499 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Washington a dévoilé une nouvelle série de sanctions à l'encontre de près de 400 personnes et entreprises accusées de fournir à la Russie des technologies de pointe pour soutenir sa "machine de guerre".

Le département du Trésor américain a annoncé des sanctions générales qui vont frapper 275 personnes et entités dans des pays tels que l'Inde, la Chine, la Suisse et la Turquie, les restrictions visant à "perturber les réseaux mondiaux d'évasion".

« Les États-Unis et leurs alliés continueront à prendre des mesures décisives dans le monde entier pour arrêter le flux d'outils et de technologies essentiels dont la Russie a besoin pour mener sa guerre illégale et immorale contre l'Ukraine », a déclaré le secrétaire adjoint au Trésor, Wally Adeyemo, dans un communiqué.

« Comme le montre l'action d'aujourd'hui, nous sommes déterminés à réduire et à dégrader la capacité de la Russie à équiper sa machine de guerre et à arrêter ceux qui cherchent à soutenir leurs efforts en contournant ou en évitant nos sanctions et nos contrôles à l'exportation », a-t-il ajouté.

MaSi/Source: The Moscow Times