Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 754 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le journaliste Bob Woodward a publié le livre "War", qui retrace l'histoire de trois conflits: le Moyen-Orient, l'Ukraine et la Russie, ainsi que la lutte pour la présidence des États-Unis.

Il y révèle certaines des conversations que l'actuel président américain, Joe Biden, a eues au fil des ans avec Vladimir Poutine, Benjamin Netanyahu et Volodimir Zelenski.

Dans l'un des passages du livre, Joe Biden a qualifié Netanyahou de "Bad Guy" dans des conversations privées au printemps 2024, alors que la guerre de Gaza s'intensifiait et commençait à s'étendre à d'autres pays.

"Ce fils de p…, Bibi Netanyahou, est un sale type. C'est un p… de sale type", a déclaré M. Biden, selon M. Woodward.

Les relations entre les deux dirigeants américains et israéliens ont été en dents de scie au cours de ces mois, et les désaccords entre eux ont été évidents. Woodward le raconte dans un autre chapitre, qui présente une conversation téléphonique datant d'avril.

- Quelle est ta stratégie, mec ? demande Biden à Netanyahou.

- Nous devons entrer à Rafah », a répondu M. Netanyahou.

- Bibi, vous n'avez pas de stratégie », a répondu Biden.

On peut aisément parier que "War" du journaliste d’investigation Bob Woodward va encore faire couler beaucoup d'encre et susciter beaucoup de polémiques et de réactions.

(MaSi/Source: CNN/)