Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 624 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Selon Moscou, Washington était au courant que les forces armées russes allaient tirer un missile balistique intercontinental sur l’Ukraine.

C’est ce qu'affirme le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov, repris par la presse russe. 30 minutes avant son tir de missile hypersonique, la Russie avait averti les Etats-Unis. Peskov souligne notamment que Moscou maintient “une communication constante” avec Washington sur la question du nucléaire.

Et alors que le Kremlin accuse les Etats-Unis d’intensifier les tensions en Ukraine en autorisant l’utilisation de missiles à longue portée sur des cibles russes, la porte-parole de la Maison Blanche, Karine Jean-Pierre, assure que “c’est la Russie qui provoque l’escalade”.

Et d’ajouter : "L'escalade majeure, c'est que la Russie se tourne vers un autre pays”, faisant référence à l’envoi de soldats nord-coréens en soutien à la Russie. 

(Manon Pierre - Source : 20 Minutes - Illustration )