Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 507 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Vladimir Poutine veut s’entourer d’ennemis des États-Unis. Selon les experts, il souhaite créer une coalition de pays pour la présenter comme "un analogue de l’OTAN"

Poutine a déclaré que le Vietnam, comme la Corée du Nord, partageait le point de vue de la Fédération de Russie sur la formation d’un nouveau système de "sécurité eurasienne égale et indivisible".

En mai, lors d’une visite en Chine, Poutine avait commencé à parler d’une sorte de "structure de sécurité eurasienne". Dans un discours prononcé en juin, il l'a proposé, affirmant que "le système de sécurité euro-atlantique s'effondrait et que les projets occidentaux de prospérité en Europe ne fonctionnaient pas".

Selon les analystes, Poutine tente de créer une coalition de pays qu'il pourrait présenter comme une véritable alternative à l'OTAN. Il veut également créer l’illusion que les pays occidentaux sont les seuls à soutenir l’Ukraine, tandis que le reste du monde soutient la Fédération de Russie.

(FM/Source: ISW/Photo: DPA/Anadolu/Arkadii Budnitskii)