Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 565 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Cellou Dalein Diallo et Sidya Touré ont tous effectué la prière d’Aid el fitr ce mardi dans la cour de la mairie de Matam, à la grande surprise des fidèles musulmans, le président de l’UFR a refusé de s’assoir à côté de Cellou Dalein Diallo président l’UFDG.

Après une poignée de main, le leader de l’UFR a vite fait des pas en arrière pour regagner sa position initiale, sur la même rangée. Les organisateurs et autres autorités religieuses sur place feront tout pour emmener Sidya Touré à s’asseoir à côté de Cellou Dalein Diallo. Mais ce dernier campe sur sa position. Tout a été fait, mais en vain. 

Ceci, en présence des proches des deux leaders notamment le maire UFR de Matam et le conseiller UFDG Sorya Bangoura. Après la prière, a formulé des vœux de bonheur et de joie pour les

Guinéens

« Je suis quelqu’un qui prêche tous les jours la paix et surtout pour l’unité nationale. Donc nous sommes contents de nous retrouver ici, nous souhaitons que notre pays soit en paix. Et que des propositions bizarres ne viennent pas remettre en cause l’unité nationale de ce pays » a souhaité Sidya Touré.

Oumou Koultoumi Bah