Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 510 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le ministre des Transports et porte-parole du gouvernement, était au siège de son parti ce samedi, 05 octobre 2019 où Elhadj Aboubacar Sylla a rencontré ses militants pour leur expliquer sa position sur le projet de révision constitutionnelle.

Selon l’ancien porte-parole de l’opposition républicaine, il faut organiser un référendum pour une nouvelle constitution. « Ils disent qu’on n’aurait pas dû attendre maintenant pour lancer l’idée de référendum. Pour moi, ce n’est pas convaincant, le problème c’est que le professeur Alpha Condé et son régime n’ont pas eu le temps pendant les 9 ans de

proposer un référendum au peuple de Guinée pour avoir une nouvelle constitution », a-t- il souligné.

Selon Aboubacar Sylla, « on a nettement l’opportunité soit d’organiser ce référendum avant les législatives, soit alors en même temps. Ce sont des options qui sont toutes envisageables ».

 « Le professeur est un élu du peuple, aujourd’hui il détient la plus grande légitimité institutionnelle dans ce pays. Il a parfaitement le droit de doter aux Guinéens d’une nouvelle constitution », poursuit-il.

Alpha Amadou Diallo.