Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 392 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Suite au déballage du programme des obsèques des jeunes abattus par les forces de l’ordre à l’occasion des manifestations pacifiques du FNDC, le 14, 15 et 16 octobre dernier, Hadja Maïmouna Bah joint au téléphone par notre reporter lance un appelle les femmes de Guinée à sortir massivement pour venir se recueillir devant les corps des disparus.

Interroger sur le la partition des femmes de FNDC par rapport aux obsèques elle répond :

« Nous nous battons pour que les massacres s’arrêtent, il n’y a pas de raisons que nous ne soyons pas à la première ligne, on est les premières meurtris par cette situation donc c’est vraiment un programme fort pour nous » A souligné la président des femmes de FNDC Hadja Maïmouna Bah.  

Je demande aux femmes poursuit-elle, de venir participer à ces obsèques-là, de venir commémorer avec les familles de victimes pour nous puissions nous recueillir devant ces corps avant l’enterrement. « Je demande encore une fois à toutes les femmes de se mobiliser pour participer activement à ses obsèques. » a t- elle conclut.

Oumou Koultoumi Bah