Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 470 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La levée des corps des jeunes tués les 14 et 15 octobre lors de la manifestation du FNDC, initialement prévue ce mercredi 30 octobre 2019 n’a pas eu lieu, sous prétexte que L’autopsie des corps n’est pas encore achevée selon un communiqué du ministère de la Santé. 

Abdoulaye Diallo membre du FNDC déplore cette situation : « On n’a pas pu accéder aux corps. On n’a trouvé personne en face pour nous dire ce qu’il faut faire. Donc au FNDC on a décidé de revenir demain jeudi 31 octobre 2019 pour retirer les corps et aller les

enterrer. C’est la décision finale », a-t- il confié sur place.

A l’instant, on constate la présence de certaines leaders politiques notamment : Fodé Oussou Fofana le premier vice-président de l’UFDG, et le président du parti UFR. Sidya Touré et d’autres…. Il faut noter que très tôt le matin une importance dispositif sécuritaire a été déployé à la morgue pour empêcher dit-on aux membres de FNDC d’accéder aux Corps.

Nous y reviendrons !  

Oumou Koultoumi Bah.