Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 594 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Cellou Dalein Diallo, n’entend pas baisser les bras. En dépit des menaces du gouvernement, le leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), remobilise ses militants. Dans une vidéo qu’il a postée sur sa page Facebook, le principal opposant du régime Condé appelle à une grandiose mobilisation lors de la marche du FNDC prévue le 20 juillet 2020.

« M. Alpha Condé a violé son serment, il avait en effet juré deux fois de respecter et de faire respecter la constitution sur la base de laquelle il a été élu. Il a lui-même demandé qu’en cas de parjure qu’il subisse la rigueur de la loi », rappelle la figure de proue de l’opposition, avant d’ajouter :

 

« Il est responsable de la mort de plusieurs jeunes tués souvent à bout portant lors des manifestations politiques et sociales. Il est responsable de la création, notamment à N’zérékoré de plusieurs charniers pendant la lutte contre le troisième mandat, une dizaine de nos compatriotes ont été nuitamment enterrés dans des fausses communes en pleine forêt », accuse Cellou Dalein Diallo

« Le FNDC vous a lancé un appel, celui de vous mobiliser massivement le 20 juillet 2020 pour demander le départ de M. Alpha Condé », lance le leader de l’UFDG.

Sadjo Diallo