Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 459 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Au Palais des sports de Citadela de Luanda ce 05 Mars dernier près de 10 000 militants et sympathisants étaient au rendez-vous pour s’abreuver la parole de leur leader

Cellou Dalein Diallo, leader de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), a tenu un rassemblement au Palais des sports de Cidadela de Luanda avec près de 10 000 militants et sympathisants présents. Il a rappelé que le peuple guinéen a été séduit par le discours de prise de pouvoir du Colonel Mamadi Doumbouya, qui s'est engagé à mettre fin au dysfonctionnement des institutions, à l'instrumentalisation de la justice et au piétinement des droits et libertés des citoyens. Cellou Dalein Diallo a salué la présence massive des membres de l'UFDG et de non-membres, et a exhorté tous les participants à œuvrer pour la consolidation de l'unité nationale et la promotion de la solidarité et de la fraternité entre tous les Guinéens. 

Il a également félicité les responsables et militants du parti pour le bâtiment R+3 édifié au cœur de la capitale angolaise pour servir de siège à l'UFDG. Cellou Dalein Diallo a également souligné que la junte avait restitué à l'UFDG les droits et les libertés élémentaires qui ont été confisqués sous l'ancien régime, mais que leur soutien à la junte ne se résumait pas à cela. Ils ont été séduits par les engagements de la junte, notamment la fin des dysfonctionnements des institutions et la tenue d'élections libres et transparentes pour donner le pouvoir à celui qui a remporté les élections.

Algassimou Diallo pour ramatoulaye.com