Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 290 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 


L’ex-directeur général de la Police nationale, Mohamed Garhé, premier promu au grade de Général de Police, a été nommé, vendredi, 25 novembre 2016, au poste de gouverneur de la Région Administrative (RA) de Kankan, rapporte l’AGP.

 

Général Mohamed Garhé remplace ainsi Nawa Damey affecté au poste de secrétaire général du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile (MSPC).

 

Au lendemain de cette nomination, le nouveau gouverneur a reçu à son domicile des centaines de policiers venus lui féliciter et lui rendre hommage pour les services rendus à la Police nationale.

 

A rappeler, que l’homme a été le premier responsable de la sécurité guinéenne à décentraliser les Unités de la Compagnie Mobile d’Intervention de la Sécurité (CMIS) à l’intérieur du pays et plusieurs autres services de la Police.

 

L’homme promet de servir toujours la Guinée dans la loyauté tout en remerciant le chef de l’Etat pour la confiance renouvelée.

 

Général Mohamed Garhé, le policier est désormais un administrateur territorial à la tête de sa région natale (Kankan).

AGP/27/11/016            OS/ST