Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 667 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

Contre toute attente, le tribunal de première instance de Dixin a renvoyé au 24 février prochain le verdict  tant attendu ce vendredi 20 janvier, dans le procès   opposant  Bah Oury, vice-président ‘’exclu’’ de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) à  Cellou Dalein Diallo, président dudit parti, par ailleurs chef de file de l’opposition.

 

Toutefois, aucune raison n’a été invoquée par le juge en charge du dossier. Ce qui a fait des deux parties au procès des dénonciateurs communs de  cette décision.

 A rappeler  que  Bah Oury  proteste contre ‘‘exclusion illégale’’ des rangs de l’UFDG en sa qualité initiale de vice-président dudit parti.

 Ce qui a poussé M. Bah ester en justice Cellou Dalein Diallo, président de la principale formation politique d’opposition guinéenne.  Des faits qui remontent  au   retour de l’exil de Bah Oury, consécutif  à la tentative d’assassinat contre le domicile privé du président Alpha Condé pour lequel Bah Oury a été condamné à la perpétuité.