Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 516 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

L'artiste Gbignamou Haba, plus connu sous le nom de Jack Woumpack, a été interpellé hier, vendredi 9 juin 2023, à Coyah. Son arrestation a été confirmée par Thierno Maadjou Bah, membre du collectif contre la haine éthique en République de Guinée, via son compte Twitter.

L'artiste se retrouve désormais au centre de l'attention suite à des propos présumés ‘’constitutifs d'injures, d'expressions outrageantes, de termes méprisants ou d'invectives’’ envers des personnes en raison de leur appartenance à un groupe social donné.

Selon nos sources, le Garde des Sceaux a donné des instructions au Procureur Général, conformément à l'article 37 du Code de procédure pénale, afin d'engager des poursuites judiciaires contre Jack Woumpack pour des faits présumés de divulgation, par le biais de cybercriminalité, de propos constitutifs d'injures, d'expressions outrageantes, de termes méprisants ou d'invectives envers des personnes en raison de leur appartenance à un groupe social donné.

D'après une autre source, le mis en cause est détenu à la Brigade de recherche de Coyah, en attendant de savoir s'il sera jugé au

Tribunal de Coyah, où il réside, ou à Conakry. Dans les deux cas, de nombreuses personnes souhaitent qu'il serve d'exemple afin de freiner la propagation de la haine éthique en Guinée.

Alpha Amadou Diallo