Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 572 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le Conseil Préfectoral des Organisations de la Société Civile (CPOSC) de Kissidougou a rencontré successivement, jeudi, 12 janvier 2017, le préfet de la localité, Mamoudou Cissé et le commandement de la Compagnie de la Gendarmerie départementale, autour de la crise née dans la sous-préfecture de Sangardo suite à l’assassinat de deux (02) jeunes hommes le 03 janvier, par les populations de cette localité.

 

En effet, c’est une délégation du CPOSC de Kissidougou, conduite par son président, Fanta Mady Camara, qui a rencontré les autorités préfectorales.

Il a signifié que son organisation a suivi avec une attention soutenue, particulièrement les dispositions pratiques prises par les autorités pour que la vérité triomphe dans cette affaire de Sangardo, à travers la mise en place d’une cellule préfectorale de crise.

 

«La Société civile, consciente de ces faits, qui vont dans le sens de la quiétude, de la paix et qui aboutiront sans doute à des sanctions pour que plus jamais ça à Kissidougou, est venue féliciter et encourager les autorités préfectorales pour la gestion républicaine de la crise survenue dans la sous-préfecture de Sangardo.

 

De là, la délégation du CPOSC de Kissidougou s’est rendue à la Compagnie de la Gendarmerie départementale, où le commandant adjoint, Souleymane Diallo a apprécié la démarche de la Société civile, tout en fustigeant les dispositions prises autour de la surveillance des animaux dans la préfecture.

AGP