Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 668 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les artères et la passerelle du grand marché Madina, situées entre les communes de Dixinn et Matam, ont été déguerpies, lundi, 16 janvier 2017, par les agents de la Police Verte, nouvellement constituée.

 

Dès le petit matin, les agents de ce corps de la police se sont massivement déployés en petit groupe sur les différentes voies du pont du grand marché Madina, en vue d’empêcher l’installation des étalagistes et autres vendeuses, qui avaient l’habitude d’occuper les lieux à la recherche du quotidien. 

 

Constituées en grand nombre par des jeunes filles et femmes, ces vendeuses sur les artères du grand marché Madina, s’en prenaient aux paisibles piétons de passage entre leurs articles exposés sur la voie publique.

 

A rappeler, qu’en 2015, la même opération les artères de pont avaient connu les mêmes opérations de déguerpissement exécutées par la Police Nationale. Après quelques mois, les occupants sont revenus occuper les lieux. 

AGP