Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 700 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Un accident de la circulation a fait deux (02) morts, quatre (04) blessés graves et des dégâts matériels importants, dans la nuit du mercredi, 18 à jeudi, 19 janvier 2017, au secteur Gbagnara, situé à 10Km de la Commune Urbaine (CU) de Boffa, rapporte le correspondant de l’AGP dans la préfecture.

 

Il s’agit d’une voiture de marque Renault Laguna, immatriculée RC-7844-X, en provenance de Boké, conduite par Mohamed Chérif Haïdara âgé d’une trentaine d’années.

En excès de vitesse, arrivée dans le secteur, la voiture a fait un choc arrière contre un camion de marque Picasso, immatriculé RC-0630-X, chargé de fer, roulant dans le même sens devant ladite voiture.

 

Cet accident a enregistré la mort de 02 personnes, dont le chauffeur de la voiture, 04 blessés graves et d’autres dégâts matériels importants sur les deux véhicules.

 

Selon l’officier de constat à la Compagnie de la Gendarmerie de Boffa, commandant Facély Touré, l’excès de vitesse du chauffeur de la voiture et le non respect des panneaux de signalisation sont à l’origine de cet accident mortel.

 

A préciser qu’après ce drame, le chauffeur du camion est resté introuvable.

AGP