‘’Justice pour Mohamed Koula diallo , halte aux violences faites aux journalistes’’ scandaient les journalistes ce matin lors de la 2e marche Pacific organisée ce lundi matin 06 février pour la même cause . Une centaine de journalistes tous habillés en tee short blanc à l’effigie du défunt koula ont participé à cette marche pour réclamer justice pour leur confrère.
Depuis la HAC (haute autorité de la communication) point de départ, où les hommes de medias armées de banderoles et pancartes sur lesquelles on pouvait lire :
''justice pour Mohamed Koula Diallo, halte aux violences faites aux journalistes'', ont marchés pour dénoncer la lenteur et manque de volonté de la justice guinéenne dans l’affaire Koula Diallo.
Les journalistes sont en ce moment même devant le ministère de la justice garde des sceaux et continue à scander justice pour Mohamed Koula Diallo .
A rappeler qu’Elhadj Mohamed Koula Diallo a été abattu a bout portant devant le siège de l’UFDG le 05 février 2016 Lors de l’accrochage entre les partisans de Bah oury ex- vice président de l’ufdg et celui de cellou dalein diallo président en exercice de l’ufdg
nous Y reviendront
Mariama Djouldé diallo