Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 687 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Bonne nouvelle pour le football guinéen. La Confédération Africaine de Football (CAF) autorise la Guinée à recevoir ses matchs à Conakry après la fin de l’épidémie d’Ebola déclarée par l’OMS le 29 décembre 2015.

L’instance dirigeante du football africain a annoncé la nouvelle à travers une lettre adressée au président de la Fédération Guinéenne de football ce 04 janvier 2016. «La CAF a appris avec joie et soulagement l’annonce de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) le 29 Décembre 2015 confirmant officiellement que la Guinée est dorénavant déclarée sans Ebola. Par conséquent, la CAF confirme de ce fait la levée de l’interdiction d’organisation des matches continentaux en Guinée, et ce, concernant toutes compétitions organisées par la CAF», peut-on lire dans la lettre du secrétaire général de la CAF.

En raison de la présence du virus Ebola, la Guinée a été contrainte de recevoir ses rencontres au Mali et Maroc.  Une période durant laquelle la Guinée aura au moins réussit l’exploit de qualifier le syli à la CAN 2015, les cadets à la CAN et au mondial et les locaux au CHAN 2016.