Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 648 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La tension monte à l'approche de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2024, et la liste officielle des joueurs qui auront l'honneur de représenter la Guinée vient d'être révélée. Cependant, une absence notoire attire l'attention, celle du talentueux latéral droit du FC Lorient, Dembo Sylla.

Bien que préalablement présélectionné, Dembo Sylla ne figurera finalement pas parmi les représentants guinéens lors de l'événement qui se tiendra du 13 janvier au 11 février. Une nouvelle décevante pour l'ancien joueur de Laval, qui a honoré le maillot du Syli national lors de six apparitions depuis sa première sélection contre l'Éthiopie le 23 mars dernier, marquée par une victoire 3-2.

La déception est palpable pour Dembo Sylla, dont le temps de jeu limité du côté du FC Lorient (seulement 45 minutes contre Le Havre, résultant en une défaite 0-3) a été un obstacle majeur. La concurrence féroce au sein du club, avec des joueurs tels que Kalulu, F. Mendy et I. Silva, a également joué en défaveur du talentueux Guinéen, compromettant ainsi sa place au sein de l'équipe nationale.

La Guinée, quant à elle, alignera une escouade comprenant plusieurs joueurs de renom de la Ligue 1. Parmi eux, Saïdou Sow de Strasbourg, Issiaga Sylla de Montpellier, Ibrahim Diakité de Reims, Abdoulaye Touré du Havre, Mohamed Bayo du Havre, et Morgan Guilavogui de Lens. Ces joueurs seront chargés de défendre les couleurs nationales et de représenter dignement la Guinée lors de la prestigieuse compétition continentale.

Louda Dia