Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 642 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La confrontation entre la Guinée et la Tanzanie, prévue ce mardi 19 novembre 2024 à 13h GMT à Dar es Salam, s'annonce déterminante pour le Syli National. À la veille de ce match crucial, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Keamou Bogola Haba, a lancé un appel vibrant aux joueurs guinéens pour les encourager à atteindre l'objectif : préserver leur 2ᵉ place du groupe H et sécuriser leur qualification.

Pour ce faire, une victoire ou un match nul suffirait à l'équipe. Dans un message destiné aux joueurs et au staff technique, le ministre a insisté sur la nécessité de rester concentrés malgré les pressions inhérentes à un tel affrontement. « Aux joueurs et à l'encadrement technique du Syli National, nous demandons de garder les yeux fixés sur notre objectif ultime, malgré les provocations propres à un derby entre l'Afrique de l'Ouest et l'Afrique de l'Est », a déclaré Bogola Haba, exprimant sa confiance en la victoire de la Guinée.

« Nous sommes meilleurs et mentalement prêts. Grâce à Dieu, nous allons gagner », a-t-il affirmé, renforçant ainsi la détermination des joueurs. Le ministre a également adressé un message de soutien aux Guinéens résidant en Tanzanie, les exhortant à se mobiliser pour soutenir leur équipe nationale.

Ibrahima Massi-Massi et Amadou Diallo