Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 723 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La Confédération Africaine de Football (CAF) a officiellement répondu à la Fédération Guinéenne de Football (FGF) concernant sa plainte déposée à la suite du match Tanzanie-Guinée, disputé le 19 novembre 2024 dans le cadre des éliminatoires de la CAN TotalEnergies Maroc 2025.

Dans un courriel adressé à la FGF ce mardi 26 novembre 2024, la CAF a confirmé avoir pris connaissance de la réclamation formulée par la fédération guinéenne. Elle a également assuré qu’une suite appropriée serait donnée à cette affaire et que les parties concernées seraient informées dès que possible.

Pour rappel, la FGF dénonce une irrégularité survenue à la 73ᵉ minute de la rencontre, lorsque l’équipe tanzanienne a fait entrer un joueur arborant le numéro 26, un numéro pourtant absent de la feuille de match officielle. Une situation jugée comme une « irrégularité grave » par la fédération guinéenne.

La FGF espère que la CAF tranchera en toute impartialité et invite les supporters et les acteurs sportifs à faire preuve de calme et de sérénité en attendant l’issue de cette réclamation.

Affaire à suivre.

Moussa Thiam