Depuis son arrivée au Real Madrid, Kylian Mbappé n’est plus que l’ombre de lui-même. En dessous des espoirs portés sur lui, l’international français a admis qu’il traversait une période difficile, promettant ainsi de revenir à son meilleur niveau.
Kylian Mbappé a reconnu qu’il traversait une période difficile après avoir manqué un nouveau penalty lors de la défaite de son équipe face à l’Athletic Bilbao (1-2) en Liga, ce qui a fait reculer le Real derrière le leader Barcelone.
À la 68ᵉ minute, le gardien de Bilbao, Julen Agirrezabala, a arrêté le penalty tiré par Mbappé. Puis, à la 80ᵉ minute, une erreur de Federico Valverde, qui a perdu le ballon, a permis à Gorka Guruzeta de marquer le but de la victoire pour Bilbao.
« Un mauvais résultat. Une erreur importante dans un match où chaque détail compte. J’assume l’entière responsabilité de cette défaite. C’est un moment difficile, mais je le vois comme une opportunité idéale pour changer la situation et montrer qui je suis », a écrit la star française sur Instagram.
À noter que Mbappé avait déjà manqué un penalty lors de la défaite du Real Madrid contre Liverpool en Ligue des Champions la semaine dernière.
Cependant, il n’avait pas tiré le penalty obtenu par son équipe en Liga dimanche dernier. Il avait néanmoins marqué un but dans la victoire 2-0 contre Getafe, réduisant ainsi la pression sur lui et sur le club.
Source ;www.msn.com/fr