Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 262 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le chef de l’Etat islamique Abu Bakr al-Baghdadi aurait été tué alors qu’il était sous un barrage de tirs des forces des opérations spéciales américaines lors d’un raid de nuit dans le nord-ouest de la Syrie.

Al-Baghdadi, le chef du soi-disant califat islamique, se serait fait exploser lors de l’attaque ciblée contre son repaire dans la province syrienne d’Idlib aux premières heures du dimanche matin.

Il est arrivé à la zone du raid 48 heures à l’avance, a déclaré un responsable turc.

Le chef de l’Etat islamique était avec ses deux épouses, qui portaient toutes deux des engins explosifs, ainsi que ses enfants qui seraient encore en vie.

Une vidéo circulant en ce moment sur le web, montrant l’explosion qui a tué Al-Baghdadi, n’est pas encore confirmée et la confirmation finale de la mort de Baghdadi est en cours tandis que l’ADN et les tests biométriques sont effectués, des sources ont déclaré à CNN. Cependant le président Trump confirme la mort d’Al-Baghdadi.

Camille Legaré

 www.reponserapide.com.