Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 516 invités et aucun membre en ligne

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Ligue-pro, 3ème journée : le Horoya AC corrige "sévèrement " la SAG

Il a fallu une victoire en ce début de semaine pour  le Horoya AC, pour que le club retrouve son réalisme en prenant goût du triomphe. Le club de Matam a étrillé  cet après-midi  la SAG sur le score de 4 buts à 1.

 L’adversaire, et sur papier, que sur le terrain, ne pouvait nullement  inquiéter le club champion de Guinée.  Très vite, le Horoya prendra l'avance sur la SAG  en ouvrant le score grâce à Oscar Tahi à la 3ème mn. L'ivoirien  récidivera à la 18ème mn en inscrivant un doublé.

Les deux équipes retrouveront les vestiaires avec cet avantage pour le Horoya.

A la reprise, les poulains du Président Antonio Souaré pousseront jusqu'à obtenir l'aggravation du score grâce à Ocansey Mandela.  La SAG réussira l'égalisation grâce à un penalty transformé par Mamady Kante Maninka. Boniface Haba, dans les ultimes minutes, effilochera tout espoir de revenir au score  pour la SAG en marquant le 4ème but pour son équipe.

Le Horoya AC continue à savourer sa victoire pendant que la disullision s'amplifie pour la SAG avec ses deux défaites consécutives.

 

Par Lamine Mognouma Cissé

Source : http://www.guineefoot.info/index.php/national/1773-ligue-pro-3eme-journee-le-horoya-ac-corrige-severement-la-sag