Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 330 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Plus de 30 membres d’équipage à bord d’un navire de croisière à Hong Kong présentent des symptômes de coronavirus, ont annoncé des responsables alors que les 3 600 personnes à bord étaient bloquées en quarantaine.

Le World Dream a accosté à Hong Kong après que trois anciens passagers eurent été infectés par le virus.

Mardi, le navire s’est vu refuser l’entrée dans le port taïwanais de Kaohsiung et est maintenant en quarantaine pendant que tous les passagers à bord sont soumis à des tests.

Leung Yiu Hong, responsable de la santé portuaire, a déclaré que plus de 30 membres d’équipage présentaient des symptômes tels que de la fièvre, de la toux ou un mal de gorge.

Les photos montraient qu’un homme avait quitté le navire et avait été transféré dans une ambulance par des agents de santé en tenue de protection bleue.

Hong Kong a resserré ses mesures de quarantaine, affirmant que toutes les arrivées de Chine continentale seront confrontées à un verrouillage obligatoire de deux semaines.

Le directeur général de la ville, Carrie Lam, a résisté à la pression pour sceller complètement la frontière, mais a déclaré que la décision prise était une mesure «sévère» pour réduire les arrivées.

La quarantaine de World Dream est le dernier verrouillage du coronavirus à bord d’un bateau de croisière après que 3 711 personnes se sont retrouvées bloquées à bord du Diamond Princess au Japon.

Camille Legaré (www.reponserapide.com)