Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 201 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Après la démission de Me Cheik Sacko, à la tête de ministère de la justice de garde des sceaux Mohammed Lamine Fofana a pris fonction ce jeudi, 30 mai 2019. Parallèlement ministre conseiller à la présidence de la République chargé des relations avec les institutions républicaines, il a promis au président de poursuivre les réformes en cours pour selon lui doter la Guinée d’une justice qui correspond aux normes du standard international.

Pour ma part poursuit le ministre je lui donne l’assurance   aussi à son gouvernement de ne ménager aucun effort de donner le meilleur de moi-même pour que les magistrats et tous leurs collaborateurs soient placés dans les meilleures conditions d’exercer leurs nobles missions qu’ils accomplissent au nom du peuple de Guinée.

 « Je m’engage à faire en sorte que la justice, en tant qu’institution, soit plus proche des citoyens et les populations en général pour qu’en fin la confiance soit établie entre elle et peuple. » A t – il rassuré

Oumoul Koultoumi Bah