Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 500 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le député Saikou Yaya Barry, lors de l’assemblée générale de l’UFR de ce samedi, 17 août 2019, a porté de graves accusations contre son collègue Amadou Damaro Camara, président du groupe RPG Arc-en-ciel au parlement.

 «Tu vois un président d’un groupe parlementaire comme Damaro, ce sont les affaires qui l’intéressent.  Damaro a près de 40 camions à Boké, gérés par son fils…D’aucun disent qu’il est en train de former un parti politique parce qu’il a l’argent mais l’argent de qui ? Qui s’est battu pour ça ? Ils sont en train de mourir en Haute Guinée là-bas ou dans les quatre coins de la Guinée,

les RPGistes que je connais, que je respecte, qui se sont pas battus pour l’honneur, ne bénéficient rien aujourd’hui», a longuement déclaré le député.

Dans son discours, l’honorable Saikou Yaya Barry a surtout dénoncé ce qu’il qualifie de manque de respect de l’Assemblée nationale de la part du gouvernement et les institutions républicaines qui ont brillé par leur absence lors de l’ouverture officielle de la session parlementaire en cours.

Alpha Amadou Diallo