Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 297 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

COMMUNIQUE N°025

Le FNDC constate avec regret la recrudescence d’agissements malveillants auxquels se livrent des imposteurs se réclamant de sa Coordination Nationale.

Depuis quelques jours, des personnes malintentionnées sont invitées par les médias pour parler au nom du FNDC sans qu’elles n’aient ni le mandat encore moins la qualité d’intervenir au nom du Mouvement.

Le FNDC invite la presse nationale et internationale à continuer sur le chemin du professionnalisme qui caractérise le métier, en évitant de prêter flanc à ce jeu des imposteurs dont l’unique but est de saborder les innombrables acquis du Mouvement Citoyen tout en tentant de compromettre sa cohésion.

Le FNDC sait compter sur la responsabilité des médias pour éviter d’être les complices devant l’histoire face aux velléités de déstabilisation du combat citoyen engagé par le Peuple de Guinée pour empêcher un troisième mandat dans notre pays pour Monsieur Alpha Condé.

La responsabilité et le professionnalisme des médias leur commandent de vérifier l’identité des personnes qui prétendent être des délégués du FNDC avant de les inviter à débattre de sujets concernant le mouvement.

Le service de communication du FNDC est entièrement disponible pour les médias voulant vérifier l’identité des personnes qui prétendent être délégués du  FNDC avant de les inviter à débattre de sujets concernant le mouvement.

Ensemble unis et solidaires, Nous vaincrons.

Conakry, le 12 Novembre 2019