Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 265 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

L’assemblée Général du l’union des forces démocratique (UFR) de ce samedi, 23 novembre 2019. Sidya Touré demande à ses militants de suivre le FNDC pour la bonne cause, le président de l’urf dénonce une stigmatisation de la part du gouvernement corrélativement la marche du FNDC sur l’autoroute et les tués sur l’axe Bambéto hamdallaye Cause.  

« Le mardi, il y a la marche de l’aéroport jusqu’au stade de 28 septembre, le même chemin pourquoi ? Il faut sortir sorte massivement pour montrer que ce qu’ils sont en train de manigancer en Haute Guinée, c’est l’achat de conscience, pure est simple, mais nous personne n’a reçu même un franc pour marcher, il faut qu’on sorte ce mardi, pour leur

monter que : c’est nous qui sommes là, c’est le FNDC qui est là, le troisième mandat n’aura pas lieu quoi qu’il fasse. ‘’ Troisième mandat à moulanfé ’’ », souligne le président de l’UFR.

Les gens-là veulent nous mélanger dit-il, on manifeste ici, on quitte là pour aller de l’autre côté tuer des gens, c’est volontaire, c’est une stigmatisation volontaire, tout simplement pour stigmatiser un groupe par rapport à un autre, les Guinéens doivent refuser ça.

« Nous allons redoubler l’effort pour ne pas que ces choses-là continuent dans notre pays » a-t -il martelé.

Aissatou Diallo