Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 318 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le chef de file de l’opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo a annoncé ce jeudi à Conakry, que les leaders de l’opposition vont créer un nouveau cadre de concertation pour faire respecter les lois de la République.

« Après plusieurs concertations, on a estimé qu’il serait utile et judicieux que l’opposition se retrouve. On n’a réaffirmé notre volonté d’être ensemble et créer un cadre de concertation de l’opposition politique où nous allons échanger les informations, définir les stratégies pour faire respecter les lois de la République en matière électorale mais aussi dans les autres domaines et le respect de nos droits en tant qu’opposition politique », a déclaré Cellou Dalein Diallo au sortir d’une plénière des opposants au QG de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

Pour le président du principal parti d’opposition, les Guinéens ont à faire à un pouvoir qui n’a « aucun égard » pour les lois et la Constitution de la République.

« Si chacun de nous lutte de son côté, c’est sûr que la portée de notre combat va être affaibli», a expliqué le chef de file de l’opposition républicaine.

Il faut noter, selon Cellou Dalein Diallo, dans les prochains jours, les opposants vont animer une conférence de presse pour définir leur nouvelle stratégie.

Sadjo Diallo