Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 314 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

A moins d’une semaine du double scrutin du 1er mars prochain, le président du parti Afia s’est lancé dans une  campagne à l’intérieur du pays, notamment en Moyenne Guinée. Dr Saliou Bella Diallo, un des leaders de cette zone foutanienne, ne veut pas sortir bredouille des élections législatives et espère compter parmi les futurs députés de notre parlement.

De Mamou à Labé, en passant par Dalaba et Pita, Dr Saliou Bella Diallo qui a décidé d’aller à ces élections sous les propres couleurs de son parti, Afia, a été reçu à bras ouvert et bénéficie l’écoute de ses militants.

Dans ses différentes communications, le leader de Afia a défendu de bout en bout son programme de société. En réponse, ses militants ont réaffirmé leur engagement à voter massivement pour les listes du Afia, lors des élections.

Fin connaisseur du Foutah, pour avoir piloté à plusieurs reprises des associations, mouvements et partis politiques dans cette partie, Dr Saliou Bella veut

combler le vide laissé par  l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG, principal parti d’opposition).

Il faut noter que l’allié du président Alpha Condé remobilise les troupes, comme il l’avait fait lors des précédentes élections, qui ont permis au RPG/AEC (parti au pouvoir), d’obtenir des voix.

Amadou Diallo