Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 562 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Lors de chaque mouvement politique ou social à Conakry, les riverains de l’axe Bambeto-Cosa subissent toutes sortes d’exactions de la part de deux catégories de loubards : la première catégorie est constituée de petits désœuvrés qui dressent des barricades, caillassent les véhicules ou dépouillent les passants ; la seconde catégorie est composée d’agents des forces de l’ordre qui dévalisent les maisons, violentent les gens, les humilient où les tuent. Les riverains de l’axe ne savent plus à quel saint se vouer.

Une ménagère de Conakry éclate de colère : « je serais membre du gouvernement,  j’aurais demandé de raser Bambeto et Cosa qui sont le

quartier général des loubards de la capitale, on ne peut pas circuler librement à cause d’eux. » Comprenons que ceux et celles qui pensent ainsi ne savent pas que c’est la mal gouvernance qui crée et entretient ces ghettos de la violence.

Alpha Amadou Diallo