Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 226 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Des responsables du bureau exécutif de l’union des forces démocratiques de Guinée qui se font appeler le forum des cadres de l’UFDG ont révélé récemment ce qui, à leurs yeux, constituent les vraies raisons de l’exclusion du principal parti politique d’opposition de son premier vice-président. Par le biais d’une déclaration qu’ils se sont fendue.

 L’une des raisons principales de l’exclusion de Bah Oury de l’UFDG, estiment-ils, ‘’ est intimement liée à sa demande d’audit des comptes du parti et à la gestion de son patrimoine dont il faut rendre compte aux militants en particulier pour les aides de tous genres à l’occasion des élections de 2010, 2013 et 2015’’. «Le forum des cadres  avait lui-même demandé dans son mémorandum adressé aux différents responsables, la séparation des biens du parti de ceux de ses dirigeants », rappelle-t-ils.

Avant d’ajouter : ’’une autre raison et non des moindres de son exclusion ce fameux jeudi 04 février 2016 était de l’empêcher de venir au siège et d’avoir l’occasion de s’adresser aux militants et responsables du parti le vendredi 05 et le samedi 06 février 2016 ‘’.

« Ceux qui disent en clair, que l’UFDG n’avait ni motos, ni autos, ni argent avant l’arrivée d’El hadj Cellou peuvent-ils soutenir qu’El hadj Cellou aurait, intuitu personae,  reçu toutes ces contributions ; les aurait-il seulement reçu en tant que simple citoyen s’il n’était pas venu en politique et dans un parti ? », interrogent-ils. 

Ben Youssef