Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 171 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

A la session d’ouverture de l’Assemblée nationale ce mardi 05 avril, le remplaçant de feu Jean-Marie Doré a été présenté officiellement aux députés présents. Il s’agit de Cécé Balamou qui portera dorénavant  l’étendard de l’Union pour le peuple de Guinée (UPG) du doyen ‘’Doré’’ de la politique guinéen, décédé le 22 décembre 2016. Le président du parlement Claude Kory Kondiano a fait observer une minute de silence en la mémoire de ‘’l’illustre disparu’’.   

Rappelons que Jean-Marie Doré qui a été le compagnon de lutte de l’actuel président Alpha Condé dans l’opposition contre le régime Conté,  a également occupé les fonctions de premier ministre provisoire de la Guinée. C’était à la faveur de la transition consécutive à la prise du pouvoir par la junte militaire suite au décédé de feu président Lansana Conté ; Lequel tirait ainsi sa révérence au terme de 24 années de règne en Guinée.

Abdoul Latif  Diallo