Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 385 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Au sortir d’une réunion vendredi 26 août dernier, l’opposition républicaine a saisi non sans réserve la main tendue du chef de l’Etat Pr Alpha Condé, au sujet de l’invitation de son Chef de file Cellou Dalein Diallo à une audience au Palais Sékhouréah, pour une date encore inconnue.

Un autre rendez-vous, en apparence, ‘’decrispateur’’ du climat sociopolitique actuel tendu, comme jamais!

A défaut du retour autour de la table aux pieds ébranlés du dialogue politique en panne depuis des lustres.

C’est sans doute pourquoi l’opposition via son porte-voix  pointe d’entrée un air de déjà vu, su et entendu. Pour ne pas dire qu’elle exprime sa crainte ‘’légitime’’ au regard des précédentes audiences ‘’sékhouréennes’’ qui auront abouti à pas grand-chose, sinon voir certains politiques tomber sous le charme du Palais présidentiel.     

 «Nous espérons que cette rencontre ne sera pas une simple communication et que la montagne n’accouchera pas d’une souris» a confié Aboubacar Sylla.

Au demeurant, espérons que loin de toute fuite en avant, il y aura de la sincérité doublée d’une bonne foi derrière, afin de sortir les Guinéens du  cul-de-sac dans lequel ils sont empêtrés. La survie de la nation en dépend. Absolument!

Ben Yussef