Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 365 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le locataire de Sékhoutouréyah continue de dénoncer la mal bouffe des guinéens. Alpha Condé assure qu’il prend les devants pour améliorer les conditions de vie des populations.  

 A avril dernier, le président Condé déclarait lors d’une cérémonie officielle que ‘’dans nos sauces, nous mettons assez de condiments dedans. Et nous mangeons excessivement de la viande en reniant le poisson. Or, c’est le poisson qui est meilleur à la viande’’.

Le vendredi 12 août dernier à la Bluezone, le président de la République a indiqué devant un parterre d’invités que ‘’nous avons dix mille cours d’eau en Guinée. Nous pouvons faire de l’aquaculture partout où nous ne le faisons pas’’.

Pour changer la donne, avance-t-il, ‘’nous avons acheté en Côte d’Ivoire des alevins pour que dans tous les cours d’eau de Guinée on ait des poissons’’.

‘’Ce qui permettra aux populations de changer leurs conditions d’alimentation. Parce que vous savez, on mange mal en Guinée. On mange l’huile de palme qui est grasse, on ne mange pas assez de poissons. C’est pourquoi, nous avons des maladies comme des crises cardiaques, le diabète, etc.’’, diagnostique entre autres le numéro un guinéen.

 

VisionGuinee.Info