Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 272 invités et un membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le nouveau gouverneur de la Région Administrative (RA) de Kankan, Général Mohamed Garhé de la Police Nationale de la République de Guinée a pris fonction, jeudi, 1er décembre 2016, au chef-lieu de la Région, rapporte le correspondant régional de l’AGP près le Gouvernorat de Kankan.

 

Il a été installé dans ses nouvelles fonctions par le directeur national de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation (ATD), Itala Fadama Kourouma.

 

La cérémonie a connu la présence des préfets de la RA de Kankan, les cadres civils, militaires et paramilitaires, et les représentants des confessions religieuses.

 

Dans son discours de prise de fonction, le nouveau gouverneur de la RA de Kankan, Général Mohamed Garhé s’est dit décidé, «avec l’aide de chacun et de tous, à faire de l’administration régionale, celle consacrée pour le développement au service des populations».

 

Insistant sur la rigueur au travail, le gouverneur a mis l’accent sur la tolérance, le respect de la hiérarchie et les principes édictés par l’Administration guinéenne.

 

Général Garhé a, par ailleurs exhorté chacun d’aller dans la même direction, celle du travail sérieux, pouvant aboutir au développement harmonieux de la RA de Kankan, dans la paix et la concorde sociale.

AGP/02/12/016          SK/AKT/ST