Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 352 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Pour célébrer  l’an 1 de sa deuxième mandature à la magistrature suprême, le président guinéen Alpha Condé a choisi Kindia, préfecture située à quelque 135km  de Conakry, la capitale. Cette annonce ne reste pas sans agiter du côté de l’opposition laquelle s’alarme sur l’état des routes nationales. Nul doute aux yeux des adversaires d’Alpha Condé que ce voyage pour la ville  des agrumes lui permettrait de juger et jauger en même temps le niveau de dégradation poussée des grandes routes du pays.

 ‘’Je souhaite que le président de la République accepte pour une fois de ne pas se rendre à Kindia par hélicoptère. Qu’il pratique la route en compagnie des membres du gouvernement, et particulièrement la ministre des Travaux publics. En acceptant de pratiquer la route, Alpha Condé aura rendu un grand service au peuple de Guinée. Qu’il prenne sa 4×4 et son cortège pour parcourir les 137 km qui séparent Conakry et Kindia. Ça lui permettra de constater de visu l’état de nos routes dans ce pays et le calvaire que vivent les gens’’, estime à visionguinee Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG.

   Ben Yousef