Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 215 invités et un membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les membres du Bureau Politique National (BPN) du parti, Union Démocratique de Guinée (UDG), ont rendu démission, jeudi, 31 mai 2018, lors d'une conférence qu'ils ont organisée à la Maison de la presse de Conakry, rapporte l’AGP.

 

A la sortie de cette conférence de presse, l'ancien secrétaire général de l'UDG, Alsény Kolia Sylla a parlé des raisons de leur démission :

 

"C'est à cause du non respect des textes juridiques du parti, le Statut et les Règlements intérieurs, et la Charte des partis politiques, par le président de l'UDG, Mamadou Sylla.

 

Un président de parti, il n'est pas dit que c'est lui qui dicte tout, sans consulter sa base. Il n'a pas ce mandat. Il doit plutôt respecter les règles et les principes démocratiques du parti. Si un président du parti ne respecte pas ça, ce n'est pas la peine de continuer avec lui".

 

Alsény Kolia Sylla a aussi fait comprendre, qu'entant que secrétaire général de l'UDG, il n'a jamais reçu une lettre parlant de son limogeage du parti. 

 

A noter, qu'il s'agit de 165 membres du BPN de l'UDG qui viennent ainsi de rendre démission au parti.

AGP/02/06/018        JG/ST