Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 349 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Contrairement à certaines villes de la Guinée où le coronavirus bat son plein, la cité sainte Oumarienne a célébré la fête de l'Aïd al ahdâ dans un climat de bonne ambiance avec la présence massive des fils et filles venues de différents horizons pour chercher la bénédiction. Dinguiraye, située à 545 km de la capitale guinéenne Conakry, la fête de tabaski s'est passée sans aucun incident majeur à la grande mosquée d'Elhadj Oumar Tall avec la présence d'un important dispositif sécuritaire. Dans son prêche, le grand imam de Dinguiraye, Mamadou Bobo bah a invité les fidèles musulmans à la crainte de Dieu, à la paix et à l’amour.

Lisez ci-dessous un extrait de sermon !

« Acceptons d'avoir peur de Dieu, aimons-nous les uns et les autres, et pardonnons-nous avant que la mort nous surprenne.

Ayons peur de l'usure, acquittons-nous de nos dettes et respectons-nous... Respectons les chefs saints et évitons de tricher les étrangers.

Rappelez-vous le jour du jugement dernier où le père, la mère, les enfants et toute autre personne ne pourra répondre à la place de l'autre. Que Dieu nous protège contre l'enfer et le covid-19.

Obéissez aux ordres légaux, à vos chefs qui vous conduisent sur la droite ligne. Acquittez-vous de vos dettes, ayez pitié des pauvres pour qu'Allah répande sa miséricorde sur nous ».

Propos recueillis par Moussa Thiam depuis Dinguiraye