Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 299 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Lola, 12 fév (AGP)- Le corps de l’ex-premier ministre guinéen, ex-député à l’Assemblée Nationale, honorable Jean Marie Doré a été inhumé, lundi, 08 février 2016, dans la sous-préfecture de Bossou, village natal de l’illustre disparu, préfecture de Lola dans la Région forestière de la République de Guinée, rapporte le correspondant régional de l’AGP. 

C’était en présence d’une forte délégation gouvernementale, de certains représentants des partis politiques, ainsi que les parents et amis du défunt. 

Tout a commencé, lundi, 08 février à 9 heures, à la Paroisse Immaculée Conception de Lola, par la messe spirituelle, puis 2 heures de marche pour parcourir les 17 Km qui séparent la Commune Urbaine (CU) de Lola de la sous-préfecture de Bossou. 

Arrivée au domicile du défunt, c’est plus de larmes qui se retrouvent devant un torrent de folklore. 

Les différents témoignages ressortent que honorable Jean Marie Doré s’est battu pour l’implantation de la démocratie en Guinée, l’équilibre sociale et le développement du pays à partir de ses ressources humaines et naturelles. 

La douleur a été partagée partout, même dans les Communautés Rurales (CR) de Lola, avec à la clé la fermeture du marché hebdomadaire. 

Jean Marie Doré repose désormais sous la terre de Bossou.

 

Que Dieu l’accorde son Paradis Eternel. Amen!

AGP/12/02/016            NM/MDD/NDD/ST