Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 336 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le corps de l'operateur économique, El hadj Abdourahamane Diallo a été retrouvé par un service mixte, Gendarmerie Police, mercredi, 09 mai 2018, dans une localité de la préfecture de Forécariah, rapporte l'AGP.

 

A rappeler, qu’El hadj Abdourahamane Diallo, affectueusement appelé El hadj Doura, a été enlevé mardi, 05 décembre 2017, par ses ravisseurs non loin de sa concession à Hamdallaye dans la commune de Ratoma, alors qu'il se rendait à la Mosquée pour la prière du l'aube.

 

Depuis cet enlèvement, la famille du défunt El hadj Doura s'est mise en œuvre pour le retrouver sain et sauf, mais en vain. Il a fallu l'implication des forces de Sécurité pour finalement retrouver le corps de ce vieux de 80 ans, originaire de la préfecture de Dalaba, enterré à Forécariah, puis conduit à la Morgue de l'Hôpital national Ignace Deen de Conakry, ce après exhumation et confirmation d’un médecin légiste.


Ayant appris la nouvelle, selon laquelle le corps de El hadj Doura a été retrouvé, parents, amis et anciens collaborateurs, ont pris d'assaut la maison mortuaire pour compatir à la douleur qui vient de frapper la famille de El hadj Doura. Et là, c'est la consternation totale.


A noter, qu'un de ses fils interrogé par notre reporter sous le poids de l'émotion, n’a pas pu piper mot. Paix à l’âme du défunt !

AGP/10/05/018       TB/ST