Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 327 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Conakry, 1er fév (AGP)- Le Syli National local de la République de Guinée s’est qualifié, dimanche, 31 janvier, face à la Zambie (5-4, tab) pour la demi-finale de la 4ème édition du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN 2016), au Rwanda. 

Auteur de deux arrêts pendant la séance des tirs au but, le gardien guinéen, Abdoul Aziz Keita s’est mué en héros en transformant le tir de la victoire. 

Au bout du suspense, la Guinée s’est imposée aux tirs au but face à la Zambie (0-0, 5 tab à 4) pour valider son billet pour la demi-finale. 

Après les qualifications du Mali et de la Guinée, les quarts de finale du CHAN 2016 vont désormais laisser place aux demi-finales. Un dernier carré verra s’affronter le Mali, la Guinée, la Côte d’Ivoire et la RD Congo pour une place en finale. Les congolais seront opposés aux guinéens le 03 février, alors qu’ivoiriens et maliens en découdront le lendemain.

AGP/1er/02/016           MKC/KS/FDF/ST